Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autre conseille a l ' empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49882
Date d'inscription : 10/10/2010

Autre conseille a l ' empereur  Empty
MessageSujet: Autre conseille a l ' empereur    Autre conseille a l ' empereur  Icon_minitimeLun 17 Oct - 6:07

Empereur Germanicus Corbulon puije vous conseillé de nommé un autre Auguste avec vous j e sais que votre travaille est une gros travaille moi je peux vous conseillé mais je ne peux faire votre travaille et partagé le pouvoir peu vous aidé a passé des nouvelle lois . Je peux vous conseiller votre fils qui est entraint de conquérire l ' assyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Autre conseille a l ' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Autre conseille a l ' empereur    Autre conseille a l ' empereur  Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:54

l' empereur Regarda Merlin L ' enchanteur et réfléchie a la proposition et Dit : le conseille est bon mais au début de mon règne j 'était co- empereur et une guerre ses déclaré entre moi et mon neveux qui fut assassiné par son général et il tua un des mais légat mais mettenant il est ptrisonnier mais je vais y réfléchir mais bon conseille Merlin l. enchanteur .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
 
Autre conseille a l ' empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseille Pour L 'empereur
» Un autres conseille pour l' empereur
» Préparation du peuple pour un nouveau Conseillé de l ' empereur
» Demande a l ' autre co- empereur de nommé Sylla comme gouverneur politique de bretagne
»  Cadeau a l , empereur pour ses neuf ans de règnes de L , empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le palais impérial-
Sauter vers: