Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseille Pour L 'empereur

Aller en bas 
+4
Germanicus corbulon
Titus Cato
Julien
Merlin L ' enchanteur
8 participants
AuteurMessage
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49912
Date d'inscription : 10/10/2010

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:12

Merlin qui avait faite 2 ans de prison dans Rome venait de sortir et étaient devenue le conseillé de L 'empereur comme Julien et maitre Sylla Dit : Je vois grâce a mais pouvoir magique que pour que l , empire Romin reste longtemps il faut écrassé rapidement l , empire Parthie avant qu' elle devienne trop puissante je vous conseille la guerre contre elle déja qu elle aid la révolte en Syrie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:22

Le Consul et préfet de la garde Prétorienne écoutait aussi les conseille de merlin L ' enchanteur et dit :
Je n , ai pas les pouvoir magique de l ,enchanteur mais comme conseillé militaire et chef de la garde prétorienne depuis 1 2 ans je l' approuve nousdevonsattagué l ' empire Parthe avantqu ' elle nous attaguent .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49334
Date d'inscription : 28/12/2010

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 5:31

Titus Cato qui était l ' officier Romain avec le plus d ' ancienté dans L 'armée romaine presque 80 ans il avait 79 ans d ancienté écoutait les deux conseillé et regarda l , empereur comme il était généralissime en chef comme Julien il dit : empereur je sais que je ne suis pas conseillé militaire ou conseillé mais je suis pour l , instant le plus vieux légionnaire et officiers en service et je vous conseille la prudense je suis d accord avec les deux il faut écrassé l empire parthe mais prudence dans les attions
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 13:53

l ,empereur écoutait les trois hommes et dit : Oui nous allns déclaré la guerre a l , empire Parthe mais comme Titus Cato l le propose je serais prudent et je l ' annonce au peuple cette guerre et au province pour pas que personne sois supris et je vais agir avec prudence .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49447
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:56

Artorius approuva la décission de l ' empereur
Revenir en haut Aller en bas
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49912
Date d'inscription : 10/10/2010

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:03

je trouve Cela tres Sage de votre par Empereur Germanicus
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeDim 17 Juil - 23:35

L ' empereur regarda Merlin et lui dit : Je te remercia cher Merlin l ' enchanteur et merci de tes conseille et j ' ai un général pour m ' aidé dans la conquête il a dej a une victoire contre eux mon fils "
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Julius Corbulon
généralissime\Prêteur
généralissime\Prêteur
Julius Corbulon


Messages : 242
Points : 48850
Date d'inscription : 11/02/2011

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:38

Le Fils de L ' empereur approuva les conseillé de l ' empereur .
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Obéron


Messages : 78
Points : 47620
Date d'inscription : 24/05/2011

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:54

Obéron conseilla vraiment l ' empereur pour cette Guerre contre les Parthes .
Revenir en haut Aller en bas
Trajan Corbulon

Trajan Corbulon


Messages : 10
Points : 47474
Date d'inscription : 23/05/2011

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:35

le jeune Trajan alla voir se qui se passait il avait vu plusieurs hommes dans la salle il voulait voir
Revenir en haut Aller en bas
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49912
Date d'inscription : 10/10/2010

Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:05

Merlin souria quant il vu l ' arrièere petit fil d ' obéron et conseilla a l ' empereur de conquérir encore la Parthie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseille Pour L 'empereur  Empty
MessageSujet: Re: Conseille Pour L 'empereur    Conseille Pour L 'empereur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseille Pour L 'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autres conseille pour l' empereur
» Préparation du peuple pour un nouveau Conseillé de l ' empereur
» Autre conseille a l ' empereur
»  Cadeau a l , empereur pour ses neuf ans de règnes de L , empereur
» Le Co- Empereur avait faite amené des navire de Rome pour ces 32 légions pour débarquer en gaule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le palais impérial-
Sauter vers: