Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

  Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Pius
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Marcus Pius


Messages : 102
Points : 48206
Date d'inscription : 20/03/2011

 Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Empty
MessageSujet: Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire     Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:04

Le Centurion primipile qui avait trouvé un papier pour dire ou se trouvait la formule et sur le peuple qui l ' avait poursuivie pour le tué . Alors Marcus Pius Dit : Mon Frère j , ai trouvé un papier qui dissait que la formule était en sécurité et qui parlais du peuple qui allait devenir un grand ennemies pour nous mais sans dire qu ' elle peuple que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49107
Date d'inscription : 09/01/2011

 Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire     Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:54

Le Prefe t du Prétoire Reçus son fr`re et l ' écoutait et prit que le papier que son frère lui Remis et lui Dit : Je vais envoyé l ' information a l ' empereur pour savoir quoi faire mais je te dirais de continué l ' enquête pour avoir plus d ' infos je te demande de retourné l a bas et reviens si tuas plus d ' infos .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Pius
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Marcus Pius


Messages : 102
Points : 48206
Date d'inscription : 20/03/2011

 Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire     Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 3:07

le Centurion Primipile regarda son Frère l ' écouta et dit : Bien je retourne a l ' Enquête et si je trouve quelque chose ou si mais hommes trouves quelque choses je reviens rapidemen. e centurion Primipile quitta le bureau du prefet et retourna a l ' enquête .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Pius
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Marcus Pius


Messages : 102
Points : 48206
Date d'inscription : 20/03/2011

 Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire     Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:37

Le Centurion Primipile amena le prisonnier devant le prefet du prétoire et amena l 'épé qu 'il montra au prefet il lui montra  Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Epee_2e_millenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire     Nouvelle  Découverte rencontre Du prefet du Prétoire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Découverte rencontre Du prefet du Prétoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte de Mines de fer
» Comme Prefet De Rome
»  La tente du Préfet de la garde Prétorienne
»  Tente du Tribun laticlave du Prefet
» Dans la tente De Médecine du préfet de Camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Les Ennemies de Rome :: La Syrie-
Sauter vers: