Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

  Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine et de servire Rome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

 Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine   et de servire Rome  Empty
MessageSujet: Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine et de servire Rome     Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine   et de servire Rome  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:25

Un prince numbien appellé Juba était attagué par son grand - frère qui était le grand Roi de Numbie demanda de l , aide Au Generalissime Germanicus pour combattre son frère et lui promit de crée une cavalerie pour l ' armée romaine il dit : Je promet allégence a Toi Germanicus Corbulon et je te Promet 40 milles Cavalier pour t ' aider a colonissé La numbie et mon peuple de prete allégence a toi et a l ' armée et j ai 25 milles fantasins pour vous . Germanicus dit : j ' accepte ton allégence et je suis entraint de crée un cavalerie je vois que ton fils est avec toi alors merci pour ta cavalerie je te nomme tribun de 20 cohorte de cavalerie dans chacune des cohrte il y aura 200 cavaliers et merci pour le fantassin auxiliaire il vont me servire .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Juba
Roi numbien / ancien L ' allié des Romains
Roi numbien / ancien L ' allié   des Romains
Juba


Messages : 104
Points : 48807
Date d'inscription : 21/01/2011

 Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine   et de servire Rome  Empty
MessageSujet: Re: Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine et de servire Rome     Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine   et de servire Rome  Icon_minitimeVen 21 Jan - 0:43

Juba Regarda Germanicus Corbulon et dit : merci grand Général et vainceur dans L ' armée Romaine nous vous pretons serment et mais troupes son prête a combattre avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un prince Numbien demande allience avec l ' armée romaine et de servire Rome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cavalerie de l ' armée Romaine Grade
» Sous Officier dans l 'armée Romaine
» Grade Dans l ' armée Romaine officier
» Grade Dans l ' armée Romaine officier auxiliaires
» Rang a prendre dans légions auxiliaire dans l ' armée Romaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Campement De L 'Armé Romaine :: Campement Romain proche de Rome-
Sauter vers: