Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lettre au sénat

Aller en bas 
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Lettre au sénat  Empty
MessageSujet: Lettre au sénat    Lettre au sénat  Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:44

[b] Cher sénateur je voulait vous prévenir de notre première victoire sur les Breton moi et 10 milles légionnaire et 400 cavaliers nous avons affronter 30 milles bretons 14 milles chars de guerres et 16 milles fantassins et tué 5 milles chars de guerres et 5 milles fantassins et nous avons que perdu 100 cavalier sabin alors nous avons une première victoire en bretagne contre leur grand roi Uther Je vous demande de m , accorder deux légions de plus même si je suis le chef supreme de l'armée le générlissime Germanicu Corbulon .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
 
Lettre au sénat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le Sénat-
Sauter vers: