Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Se Rend a l' empereur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49882
Date d'inscription : 10/10/2010

Se Rend a l' empereur  Empty
MessageSujet: Se Rend a l' empereur    Se Rend a l' empereur  Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:45

Apres 6 jouirs de Mer Merlin se rend a Rome et va voir l , empereur et dit: Je Suis merlin L ' enchanteur et j e vien me rendre a L , empereur pour faire deux ans de prison et apres être son conseillé comme promit je me rend et je laisse tomber les armes .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Se Rend a l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Se Rend a l' empereur    Se Rend a l' empereur  Icon_minitimeMar 24 Mai - 6:38

L ' empereur rearda Merlin et lui Dit : Bien comme tu tien ta parole je tien la mienne et tu passera deux ans dans notre prison et apres tu seras un conseillé promit Merci de t ' avoir Rendu .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Obéron
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Obéron


Messages : 78
Points : 47590
Date d'inscription : 24/05/2011

Se Rend a l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Se Rend a l' empereur    Se Rend a l' empereur  Icon_minitimeMar 24 Mai - 7:21

Obéron était la quand Merlin L ' enchanteur se rende et que l ' empereur respecte sa parole et quand il vu que tous le monde respectait sa parole il vut content et quitta quand il vu que merlin alla a la prison il quitta lendroit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se Rend a l' empereur  Empty
MessageSujet: Re: Se Rend a l' empereur    Se Rend a l' empereur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Rend a l' empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Cadeau a l , empereur pour ses neuf ans de règnes de L , empereur
»  Un nouvelle Empereur
»  9 ans comme Empereur
» Lettre a l ' empereur
» 4 i ème victoire de l ' empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le palais impérial-
Sauter vers: