Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renconte avec son beau- fils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obéron
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Obéron


Messages : 78
Points : 47620
Date d'inscription : 24/05/2011

Renconte avec son beau- fils   Empty
MessageSujet: Renconte avec son beau- fils    Renconte avec son beau- fils   Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:08

Obéron alla voir l ' empereur pour lui dire qu ' il avaitr demander au druide d , arrêté de combattre Rome maême l ' archidruide Daga qui était venu le voir pour lui dire que oui il voulais la paix il proposa même devenir Conseillé de l ' empereur si il voulait il a meme dis son vrai nom est merlin . Et il promè que ses pas un piège et j ' en repond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Renconte avec son beau- fils   Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec son beau- fils    Renconte avec son beau- fils   Icon_minitimeMar 24 Mai - 2:15

Germanicus Corbulon Salua Son beau- père Et seigneur des elfes et le regarda et le remercia pour la paix qu ' il était entrain d ' installer la paix dans les provinces Celtiques et lui Dit : je te crois Obéron et si il veu se rendre et faire deux ans de prison je lui laisserais être mon conseillé et je te le promet Obéron .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Obéron
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Obéron


Messages : 78
Points : 47620
Date d'inscription : 24/05/2011

Renconte avec son beau- fils   Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec son beau- fils    Renconte avec son beau- fils   Icon_minitimeMar 24 Mai - 3:25

Il accepte ta proposition et viendr a a Rome se rendre par lui même et son nom est merlin L ' enchanteur voila se que il ma dit .
Revenir en haut Aller en bas
Aurélius Castus Corbulon

Aurélius Castus Corbulon


Messages : 6
Points : 48280
Date d'inscription : 03/03/2011

Renconte avec son beau- fils   Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec son beau- fils    Renconte avec son beau- fils   Icon_minitimeLun 30 Mai - 6:21

Le jeune homme rentra et vu son arrière grand- père bien oui sa mère était une demie- elfe et sa mère était la deuxième fille de Germanicus et de la fille d ' obéron .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renconte avec son beau- fils   Empty
MessageSujet: Re: Renconte avec son beau- fils    Renconte avec son beau- fils   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renconte avec son beau- fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fils De Germanicus
» Le petit fils chez son grand-père
» Le Petit Fils de L 'empereur alla voir son Grand- père
» Vous pouvez inventerr ma fille et mon fils pour les nouveaux arrivant
» Raconte avec virgin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le palais impérial-
Sauter vers: