Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle règlementation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouvelle   règlementation   Empty
MessageSujet: Nouvelle règlementation    Nouvelle   règlementation   Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:13

Comme empereur je déclare 4 ans de pays sur la république pendant 4 ans il n ' auras aucune guerre et aucune conquête pendant 4 ans parce que la république est énorme et nous devons défendre nos limite et nous avons perdu plusieurs légionnaire et nous devons recruté des nouveau légionnaire et officiers .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
MaitreSylla
Affranchit de l ' empereur et Proconsul / César Politique de la Républic
Affranchit de l ' empereur  et Proconsul    / César  Politique de la Républic
MaitreSylla


Messages : 118
Points : 48962
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle   règlementation   Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle règlementation    Nouvelle   règlementation   Icon_minitimeMer 18 Mai - 20:53

comme nouveau Gouverneur De la Syrie et César Politique De la république j , approuve cette paix de 4 ans pour la république Romaine et cela seras bien pour tous le monde et je conseille a l , empereur de dire a son fils artorius de finir la conquête de l , écosse avant que cette paix de 4 ans commence dans 10 jours voila ma proposition .
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle règlementation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le Sénat-
Sauter vers: