Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie  Empty
MessageSujet: Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie    Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie  Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:47

L ' empereur Dit : Je Nomme le prefet de la ville et César politique de la républuique Sylla Gouverneur de sa place de naissance alors je le nomme Gouveneur de la nouvelle province la syrie pour 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
MaitreSylla
Affranchit de l ' empereur et Proconsul / César Politique de la Républic
Affranchit de l ' empereur  et Proconsul    / César  Politique de la Républic
MaitreSylla


Messages : 118
Points : 48962
Date d'inscription : 13/01/2011

Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie  Empty
MessageSujet: Re: Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie    Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie  Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:07

L 'homme qui était pas retourné dans son pays depuis plus de 80 ans remercia l ' empereur a lui dissant : Je ne suis pas retourné chez moi depuis 80 ans et je remerci l ' empereur de me nommé a se poste et je continuerais a le conseillé politiquement .
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce au sénat de la nommination De Sylla comme gouverneur de syrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande a l ' autre co- empereur de nommé Sylla comme gouverneur politique de bretagne
»  Le senat approouve la nommination de Germanicus Corbulon comme Empereur Auguste de L a république
»  Demande de remplacer Titus Cato quand il aura fini comme gouverneur de bretagne
» Un Nouveau Gouverneur de Syrie
» Comme questeur de Syrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le Sénat-
Sauter vers: