Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:10

Germanicus Corbulon avait reçus une lettre d ' un des ses espions et avait décidé de faire appelle a Julien pour lui convier Julien . avec la lettre qu 'il; montra a Julien . Un
était en syrie il lui apprit qu ' un de ses agent secret un optio d ' une des légions prétoirien et adepte de la croyance D ' horus avait été assasiner eyt le secret qu ' il cachait non trouvé alors il devrait nommé un centurion pour l ' enquête a un centurion sur place .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:24

Le prefet Du Prétoire arriva et lut la lettre et regarda l ' empereur et lui dit : J ' ai le centurion pour la mission je vais le cherché le centurion et je revien avec .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:13

Le prefet du prétoire était de retout et dit : Le centurion primipile arrive Empereur nous allons pouvoir parler de la mission .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Pius
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Marcus Pius


Messages : 102
Points : 48236
Date d'inscription : 20/03/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:30

Le Centurion Primipile rentra dans le palais Impérial et salu a de façon militaire l ' empereur et dit : Vous avez une mission a me confier Impérator Divinus .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:03

L ' empereur salua le centurion Primipile et dit : Bien voici pourquoi j ' ai demandé un centurion pour l ' enquête que tu devrais faire voici l ' autre parti de lettre la lettre disait l ' optionne prétorien qui mort était dans la religion qui croyait en horus il avait le grade de ressusisté Deuxième grade le plus haut de la religion il avait découvers les plan pour une machine qui rendait immortelle avec l ' autre de l ' empereur il avait trouvé les plan et allait les ramené quand il fut assaisné par une petite armée de parthe mais les plan n e furent pas trouvé par l ' ennemie et nous non plus et avec votre permission je demande une enquête sullus chef des sertvices secret Impérial .
L ' empereur regarda les deux officier et Dit : c ' est pour celas Centurion primipile m,arcus Pius je te confie l ' enquête comme vous êtes en syrie et tu fesseras ton rapport le plus possible au prefet de Prétoire et je te demande de prendre 10 légionnaire prétorien pour l ' enquête mais tous celas doit resté secret pour les autres sauve le monde de l ' enquete mais dite leur pas pour la machine .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:30

Le Prefet du prétoire regarda l , empereur et son frère et dit : Je te le promet Germanicus de t ' envoyé un rapport si le centurion Primipile accepte la mission .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Pius
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Marcus Pius


Messages : 102
Points : 48236
Date d'inscription : 20/03/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:46

le centurion primipile regarda les deux hommes et réfléchie et regarda l , empereur et dit : J ' accepte la mission et comme fils de mars je remplirais la mission de tous coeur et je sais a qui je vais demander de m , aider et si vous permetter je vais retourné a l , entrainement de mais troupes .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:56

L ' empereur regarda le centurion primipile qu ' il appréciais beaucoups et répondit a la question et dit : oui centurion primipile vous pouvez aller continuer l ' entrainement des troupe et bonne chance pour l ' enquête eta bientôt . Il regarda le centurion quité et regarda le prefet et dit : Julien resté je doit vous parler seul a seul .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:53

Le Prefet Du prétoire regarda le Centurion primipile et regarda L ' empereur et l ' écouta quand lui demanda de resté alors le prefet : oui je reste que puije faire pour toi mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:52

Je voulais vous dire que dès que la mission du centurion primipile sera faite je veux qu ' il grade Tribun angusticlave et je veux qu ' il grade et je veux toute les chose de l ' enquête je conte sur vous Julien .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Marcus Pius
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Tribun laticlave de la garde prétorienne
Marcus Pius


Messages : 102
Points : 48236
Date d'inscription : 20/03/2011

Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:21

LE CENTURION PRIMIPILE AMENA SE QU ' IL AVAIT TROUVER DE SON ENQUÊTE A L ' EMPEREUR qui lui apprit qu ' il devenait tribun angusticlave il demanda d ' être envoyé en poste comme tribun prétorien en Syrie pour 10 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)    Rencontre  Privé entre   ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Privé entre ( Germanicus ,Julien, Marcus pius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre privé entre Julius corbulon et l ' empereur
» Rencontre privé entre Obéron e t Germanicus corbulon
» Villa de Marcus Pius
» Compte de Banque De Marcus Pius
» Marcus Pius Centurion Primipile prétorien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le palais impérial-
Sauter vers: