Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête

Aller en bas 
+5
Cornelius le dragon
MaitreSylla
Virgin
Titus Cato
Merlin L ' enchanteur
9 participants

Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête de la gaule
oui nous acceptons
Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Vote_lcap89%Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Vote_rcap
 89% [ 8 ]
non
Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Vote_lcap11%Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49912
Date d'inscription : 10/10/2010

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

Moi Aba Spurius
Consul pour cette année et l ' année prochaine je demande que Germanicus Corbulon le Généralissime Supreme des armée et impérator militaire suprême sois nommé Empereur Unique apres sa conquête de la gaule et je vous demande d ' appuyé ma demande et comme consul J ' ordonne aussi de donné du pain et des jeux au peuple a chaque 4 mois pour le peuple et je demande au sénat de payé se pain et ses jeu pour le peupe votons pour le poste d ' empereur unique .
Revenir en haut Aller en bas
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49912
Date d'inscription : 10/10/2010

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:55

voté et la loi sur les jeux et oubligatoire merci
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49334
Date d'inscription : 28/12/2010

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:01

voté
Revenir en haut Aller en bas
Virgin
légat de la 9ième légion du dragon\Questeur
légat de la 9ième légion du dragon\Questeur
Virgin


Messages : 146
Points : 49224
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 223
Localisation : Dans la 9 ième légion du Dragon

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:04

voté
Revenir en haut Aller en bas
MaitreSylla
Affranchit de l ' empereur et Proconsul / César Politique de la Républic
Affranchit de l ' empereur  et Proconsul    / César  Politique de la Républic
MaitreSylla


Messages : 118
Points : 48962
Date d'inscription : 13/01/2011

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:12

voté
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50044
Date d'inscription : 28/09/2010

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:13

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49447
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:19

Voté
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:21

voté
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Roi numbien / ancien L ' allié des Romains
Roi numbien / ancien L ' allié   des Romains
Juba


Messages : 104
Points : 48837
Date d'inscription : 21/01/2011

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:25

voté accepté a majorité
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:29

voter bon la majorité accepté alors verouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Empty
MessageSujet: Re: Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête    Je Demande au peuple et au sénat  de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Demande au peuple et au sénat de nommé Germanicus Corbulon Empereur unique apres la conquête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Histoire , charte ,inscription, Réglement :: Archive de Rome :: Archive militaire De Rome-
Sauter vers: