Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Règlement Du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Règlement  Du forum  Empty
MessageSujet: Règlement Du forum    Règlement  Du forum  Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:23

Premier règlement respecté l ' époque dans laquelle l ' histoire se passe .
Aucun languange raciste ou injéreux non plus seras parmit au toléré si il ya le personnages seras bannie du forum après deux avertissement .
Comme je fait des fautes quand j ' écris il seront toléré sur le forum mais je vous demande de faire attention et de faire de votre mieux possible pour ne pas en faire et je vais faire de mon mieux pour ne pas en faire aussi merci de votre compréension .
Il faut faire un minimun de 5 lignes dans les Rpg .
Soyé respecteux envers les autres participant .
Très important Amusé Vous
et dans votre inscription svp mettez se code Vive Rome et ces colonie
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50044
Date d'inscription : 28/09/2010

Règlement  Du forum  Empty
MessageSujet: Re: Règlement Du forum    Règlement  Du forum  Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:41

lut et accepté
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Histoire , charte ,inscription, Réglement :: Règlement-
Sauter vers: