Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus

Aller en bas 
5 participants

Adoption de Artorius Castus
nous acceptons
Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Vote_lcap0%Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Vote_lcap75%Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Vote_rcap
 75% [ 3 ]
non
Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Vote_lcap25%Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:33

Je vous demande de confirmé mon adoptation du général et légat D ' armée Artorius Castus je veux l ' adopté comme fils et je vous demande la permission voton comme je suis le demandeur je ne voterais parce quee ma réponse est oui mais a vous de voter.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50044
Date d'inscription : 28/09/2010

Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:20

J ' ai voté pour voila comme Prêteur j ' ai voté et j ' accepte
Revenir en haut Aller en bas
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49912
Date d'inscription : 10/10/2010

Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:38

Moi je dis non mais il te faut la majorité si toute les autre dise oui alors j accepterasis que tu adopte Artorius
je suis preteur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Prefet du prétoire/ Généralissime en chef   impérator militaire en chef/ tribun de la plèbe
Julien


Messages : 244
Points : 49137
Date d'inscription : 09/01/2011

Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:51

Comme questeur j ' ai voté et j ' accepte la proposition du Généralissime et Consul
Revenir en haut Aller en bas
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49447
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:55

même moi je vote parce que celas me concerne et ma réponse est oui et nous avons la majorité .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50886
Date d'inscription : 26/09/2010

Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:05

Bien alors Artorius et adopté par moi il porteras le deuxième nom de famille qui est corbulon et il seras mon fils .Adoptif et mon héritié et mon fils
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus    Je vous demande d ' accepté   que j ' adopte  Artorius Castus  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande d ' accepté que j ' adopte Artorius Castus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Artorius Castus Corbulon et Julia Corbulon
»  Retour de Artorius Castus Corbulon a Rome
» Artorius Castus Légat de la neuvième légions du dragon
» Le généralisime Artorius Castus Corbulon arriva en Irlande
» Artorius Castus et la neuvième et 12 ième légion du dragon contre les pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le Sénat-
Sauter vers: