Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L ' histoire Écrit par Aulus Cornelius CELSUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50044
Date d'inscription : 28/09/2010

L ' histoire  Écrit  par  Aulus Cornelius CELSUS Empty
MessageSujet: L ' histoire Écrit par Aulus Cornelius CELSUS   L ' histoire  Écrit  par  Aulus Cornelius CELSUS Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:39

Présentation je m ' appelle Aulus Cornelius CELSUS je suis née en 110 av l ' ère de l ' empire Romain je suis âgée de 60 je suis un historien et un médecin militaire . Alors le monde parrallèle fut crée par les dieux et déesse Grecs - Romaine leur Roi des dieux était Zeus-Jupiter et la Reine des dieux et déesse Héra- Junon Les deux créèrent cette Univers . Plusieurs peuple S ' installèrent Dans les Premier empire il Eu L ' Empire Grecs et l 'empire Égyptien avec leurs dieux et déesses . L ' empire Égyptienne Furent la Première elle affronta plusieurs ennemie le babybolien et les pirates les numbiens même les carthaginois elle les battie toute jusqu ' au Jours ou les pharaon trop fière deux voulurent affronter les dieux et déesse qui les écrassèrent et placèrent de nouveaux pharaon plus modéré et plus humble vis sa vie les dieux et déesse pendant ce temps l ' empire grecs étairt entraint de grossire et s ' amioloré . a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
 
L ' histoire Écrit par Aulus Cornelius CELSUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aulus Cornelius CELSUS
» Aulus Cornelius CELSUS est nommé Édil par le sénat
»  Le Généralissime en chef Et César de la république écrit un livre d ' histoire militaire
» Famille CELSUS
»  nouvelle victoire de cornelius Le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Histoire , charte ,inscription, Réglement :: Histoire-
Sauter vers: