Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le palais du grand- roi des parthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parthagène
ancien Grand- Roi de Parthe et Grand- roi des perses et général en chef
ancien Grand- Roi de Parthe et Grand- roi des perses et général en chef
Parthagène


Messages : 24
Points : 47263
Date d'inscription : 30/05/2011

Le palais  du grand- roi  des parthe  Empty
MessageSujet: Le palais du grand- roi des parthe    Le palais  du grand- roi  des parthe  Icon_minitimeLun 30 Mai - 5:08

Le grand- roi De l ' empire Parthie venais apprendre que l 'empire Perses allais un jour écrassé les parthes alors le grand- Roi décida d ' attagué cette empire alors il demandé les généraux pour préparé l ' attague .
Revenir en haut Aller en bas
Parthagène
ancien Grand- Roi de Parthe et Grand- roi des perses et général en chef
ancien Grand- Roi de Parthe et Grand- roi des perses et général en chef
Parthagène


Messages : 24
Points : 47263
Date d'inscription : 30/05/2011

Le palais  du grand- roi  des parthe  Empty
MessageSujet: Re: Le palais du grand- roi des parthe    Le palais  du grand- roi  des parthe  Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:31

Quand les Généraux dirent que 40 milles Parthes était près a Attagué l , empire Perses Le roi Répondit : 40 milles ses que le deux quarts de l ' armée et je vewux le 3 quart pour laissé que 40 milles soldats pour défendre le Royaume pour avoir 120 milles Parthes contre les perses et je veux 1ue 120 milles autres parthes sois entrainer pour l ' armée cela est un ordres .,
Revenir en haut Aller en bas
Parthagène
ancien Grand- Roi de Parthe et Grand- roi des perses et général en chef
ancien Grand- Roi de Parthe et Grand- roi des perses et général en chef
Parthagène


Messages : 24
Points : 47263
Date d'inscription : 30/05/2011

Le palais  du grand- roi  des parthe  Empty
MessageSujet: Re: Le palais du grand- roi des parthe    Le palais  du grand- roi  des parthe  Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:00

Le roi eu se qui demanda et dit : Nous allons attagué la aller les troupes son pres .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50706
Date d'inscription : 26/09/2010

Le palais  du grand- roi  des parthe  Empty
MessageSujet: Re: Le palais du grand- roi des parthe    Le palais  du grand- roi  des parthe  Icon_minitimeVen 30 Sep - 5:58

aprèes la victoire Romaine apres 3 ans de guerre l ' empereru rntra dans le palais et dans le trésor de l , ancien grand roi de l ' empire Parthe et regarda son fils et lui dit : Mon fils je t ' accorde 5 légions pour la conquête de l ' assyrie et quand tu reviendra il aura tous double triomphe pour toi et un triomphe pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Julius Corbulon
généralissime\Prêteur
généralissime\Prêteur
Julius Corbulon


Messages : 242
Points : 48670
Date d'inscription : 11/02/2011

Le palais  du grand- roi  des parthe  Empty
MessageSujet: Re: Le palais du grand- roi des parthe    Le palais  du grand- roi  des parthe  Icon_minitimeSam 1 Oct - 4:30

Julius Corbulon regarda son père lui dire qu 'il devait quitté avec 4 légion pour aller conquérire l ' assyrie avec 5 légions alors il dit : Bien Père je quitte avec 5 légion et je prend 4 cohorte prétorienne avec moi pour conquérire l ' assyrie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le palais  du grand- roi  des parthe  Empty
MessageSujet: Re: Le palais du grand- roi des parthe    Le palais  du grand- roi  des parthe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais du grand- roi des parthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente d ' esclaves Parthe
» Attague de la capital et fin de l ' empire Parthe
»  Attague contre une armée Parthe en syrie
» Plan pour la conquête de l ' empire Parthe
» Préparation de la guerre contre l ' empire Parthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Province sous le controle de l ' empereur :: L a Parthie :: Babylone Capital de l'empire Parthie-
Sauter vers: