Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Promenade dans les bois tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:49

Germanicus qui était parti en campagne avec trois cavalier qui devait amenée des message a des légion il laissa les trois messagé partire et alla marcher dans la forêt un des messager lui dit faite attention il parait qu 'il y a beaucoups d ' étrusques dans le coin le général lui montra son glaive et rentra dans la foret le messager quitta le lieu . Germanicus arriva proche d ' une tannière de loup ou il entendu un louveteau pleuré et le corps de sa mère et de son père avec des flèche il ramassa le louveteau le soigna et le nourrit et il continua a marché le louveteau le suiva germanicus sourit en voyanrt le petit le suivre et se tourna vers le louveteau le flatta le pris dans ses bras et l ' amena avec lui pendant sa marche pour trouver les meutrier des loups.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:49

le médecin alla rejoindre son général en chef au il vut le petit loup avec son officier il voulut sortire son glaive mais germanicus lui fit signe de ranger son arme et lui dit : il me suis partout parce que je l ' ai nourri et sauvé la vie je veux pas personne lui fasse mal . Le docteur lui fit signe qu ' il avait comprit et regarda le général et lui sourit le général dit je vais demander que tu sois nommé tribun sextri comme tu est chef des médecin militaire Aulus Cornelius CELSUS répondit merci général .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:05

Germanicus Corbulon regarda l ' officier il lui sourit et lui d it : j ' ai besoin d' officier de confience et de bon docteur et je sais que tu as une carrière militaire et que tu est de famille patricienne et plébienne par ta mère et l ' empereur vas être d ' accord avec moi même si ses moi qui controle l ' armée comme officier en chef de l ' armée .
Le loup regarda le docteur lui tendi la patte blessé alors le docteur regarda la patte et lui mit un potion sur la patte du loup qui guérir le petit .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:50

Le Centurion primipile vut le généralissime entraint de guérire le loup et le loup lui léché la main alors le centurion primipile lui dit : Le petit loup vient de vous adopté Généralissime il veut devenir votre animal de compagnie par ce que vous laver guérir et sauvé la vie par ce que cette blessure était mortelle pour lui . vous êtes un homme bon généralissime .
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:55

Le Préfet de camps avait donné se qu ' il fallait au généralissime pour guérire le louveteau et avait quitter le lieu apres d ' avoir salué le centurion primipile et d ' avoir salué le généralissime et il continua sa marche pour aller voir la mère de L' empereur les deux était amant même si elle avait 10 de plus que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:40

Le Généralissime guérir le petit loup et lui sauva la vie a la petite boule de poil et le petit lui lècha les doit alors il décida de l ' adopté comme animal quand le centurion primipile lui dit qu , il avait grand coeur il sourit et regarda le centurion et lui dit : Merci centurion Primipile de me dire celas comment aller vous mon ami .,
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:14

Le Centurion primipile regarda le généralissime et lui Dit : derrien Généralissime mais je suis ici parce que je suis entraint d accomplir la mision que vous m ' avez confier et je voulais vous demander si je vais pouvoir être Préfet de cohorte et bientot j ' espère j ' ai apprit que vous allier crée se grade bientot c ' est pour celas que je vous pose la question .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:02

oui vous aller bientot monté comme préfet de cohorte légionnaire la vous ête prefet des évocatie et je vais bientot vous accordé se que je vous est promit comme vous avez remplie votre mission .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 3:13

Le prefet de Évocatie regarda Le Généralissime en chef et lui Sourit et lui dit Oublié pas si vous avez besoin de moi dans votre légion je serais toujour près a vous servire Généralissime en chef .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 4:38

Le généralissime regarda le préfet des Évocatie eyt lui sourit et lui dit : Je n ' oublirais pas Prefet des Évocatie quand tu seras Prefet de cohorte .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:55

merci mon généralissime et impérator en chef et césar de la république bien si celas vous dérange pas je vais vous laissé avec votre loup je vous salue et je retourne me batytre contre les pirates ,
Revenir en haut Aller en bas
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49417
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:32

Le Général d ' armée allait voir son père adoptif pour aller voir se qui se passait avec lui et le prefet de cohorte pour parlé avec son père adoptif de quelque chose de spécial .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:32

Le préfet de légion salua son supérieur et quitta l ' endroit
Revenir en haut Aller en bas
Merlin L ' enchanteur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
ArchiDruide/ Enchanteur/conseillé de l ' empereur
Merlin L ' enchanteur


Messages : 132
Points : 49882
Date d'inscription : 10/10/2010

Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:37

Le Légat de légion alla voir les autres et les salua et continua a marché dans la forêt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les bois tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les bois tranquille    Promenade dans les bois tranquille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les bois tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Les campagnes Romaines :: Les Forêts Romaine-
Sauter vers: