Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En famille

Aller en bas 
+2
Cornelius le dragon
Germanicus corbulon
6 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

En famille   Empty
MessageSujet: En famille    En famille   Icon_minitimeDim 10 Oct - 23:39

Germanicu Rentra chez lui quand un jeune homme de dix ans lui sauta dans les bras le général fut supris mais le serra dans ses bras quand une jeune fille de 18 ans arriva et serra son père alors germanicus dit coment aller vous m. Trajan corbulon et mme . Marcia les deux répondirent bien et toi papa il les regarda et leur souri une esclave numbienne arriva et dit : bonjour maitre comment aller vous . Germanicus regarda Octavia et dit tres bien et toi mais enfant au été sage elle lui répondit alors Germanicus sorti un petit glaive qu ' il donna a son fil et un collier qui donna a sa fille .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:17

Aulus Cornelius CELSUS alla cogner chez le généralissime pour le voir le généralissime lui avait demandé d ' amené quelque instrument de médein parce qu ' il avait un esclave blessé et Cornelius devait venir le soignée parce que Germanicus s ' occupait bien de ses esclaves . Germanicus alla accueuir le médecin lui servit du vin et l ' amena proche de l ' esclaves malade et dit Aulus tu viendra mangé avec nous quand tu auras fini . Aulus dit oui avec plasir il demanda a son assistant de lui amener du vin .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:53

Germanicus alla voir sa famille et demanda ason esclave de lui amenée a mangé et lui dit de prendre quelque chose a mangé aussi et il pris sa bourse et donna 10 denier a octavie et lui dit je te donne celas pour que tu puisse acheter ta liberté bientot un petit cadeau que je te fais chère enfant sa fait 10 ans déjas que tu est esclaves je t ai acheter 200 denier et je tai donner 110 deniers bientot tu seras libre et je te donne 20 autres deniers pour que tu garde pour quand tu seras libre . La femme remercia son maitre il lui dit vient mangé avec ma famille tu t occupe de mes enfants depuis 10 ans tu le mérite .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:04

Quand le docteur continua a guérir l ' esclave il demanda a son assistant damener des serviette propre et du vin a boire et pour nettoyer la plain saignante sur la jambe de l ' esclave quand il fini et dit : assistant reste avec lui pour qu ' il dorme moi je revien et alla voir Germanicus pour être payé et mangé avec eux . Il parla avec le généralissime et regarda les jeunes enfant du général et la jeune fille qui avait 18 ans il la trouva belle et lui dit : lui avez vous trouver un bon parti .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:58

Germanicus regarda le docteur venir les rejoindres et quand le médecin lui demanda si il avait un bon parti pour sa fille il rit et lui répondi : je lui laisse décider par elle même il est sur qu ' il vaut que j ' approuve mais elle décidera son mari elle même . Je change de sujet comment va mon esclave il vas sans sortire . Il entendit la réponse quand un petit loup venu le rejoindre lui lécha les doit et alla voir le fils de germanicus avec qui il avait beaucoups de fun . le jeune trajan comme il était un elfe parlais avec les animaux son père lui avait permi de suivre des cours de magie avec un mage elfe .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49417
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:41

Le Fils adoptif Du Généralissime était assie a table avec eux pour manger avec sa nouvelle famille oui il avait sa maison mais la il avait deux maison mais il n était pas le seul héritié du généralissime mais le plus vieux et le seul militaire de carrière et politique ment il était aussi consul comme son père adoptif mais si celui- ci n avait que 6 ans de plus que lui .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:57

le centurion primipile fut invité lui aussi a manger avec la petite famille alors il s ' assie et prit quelque chose que les esclaves lui tendait et manga tranquillement avec la famille du généralissime et buvant du vingt avec couper d ' eau bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49417
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:45

Artorius Castus Corbulon qui était a table de sa famille adoptif quand il fut le centurion primipile qu ' il connaissait le grand- père adoptif du Germanicus Corbulon . Alors quand le centurion Primipile le salua il le salua de façon militaire le général lui sourit et lui dit ; prenné place svp manger avec nous si vous voulier.
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:04

Le Centurion primipile Regarda Le Légat d ' armé et lui sourit et s ' assie a côter du jeune homme et prit une coupe de vin et but et prit du pain et il regarda les autres et dit :
Vous avez une belle famille Généralissime merci Général artorius êtes vous heureux dans cette famille je crois voir que oui .
Revenir en haut Aller en bas
Obéron
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Grand- roi du monde féerique et des elfes Grand- seigneur Des Enchanteurs Archidruide Suprême Gr
Obéron


Messages : 78
Points : 47590
Date d'inscription : 24/05/2011

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:22

Obéron arriva pour voir son petit - fils et son beau- fils et sa fille qui habitait la depuis un bou de temps elle était l ' impératrice des Romain depuis 8 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:58

Germanicus Corbulon regarda son beau- père et le salua et l , invita a venir mangé avec sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Julius Corbulon
généralissime\Prêteur
généralissime\Prêteur
Julius Corbulon


Messages : 242
Points : 48820
Date d'inscription : 11/02/2011

En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:52

Le jeune fils de Corbulon çetait heureux de voir son grand- pere et son pere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En famille   Empty
MessageSujet: Re: En famille    En famille   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille CELSUS
»  F ête dans la villa De la famille Corbulon
» Villa De La famille Castus
» Maison de la Famille Cato
» Attague de la famille caius firus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Rome :: Le Cartier des Patriciens :: La Villa de la Famille Corbulon-
Sauter vers: