Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi Joé Grantham-charbonneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50706
Date d'inscription : 26/09/2010

Moi  Joé Grantham-charbonneau  Empty
MessageSujet: Moi Joé Grantham-charbonneau    Moi  Joé Grantham-charbonneau  Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:52

Nom Grantham -charbonneau
Prénom Joé
âge 23 ans ( bientôt 24 ans je vais les avoir le 18 novembre qui sans vient je suis née le 18 novembre 1986 )
qui suisje Bien je m ' appelle Joé J ' habite au Québec a montréal plus précissément je suis un passionné d ' histoire pour l ' instant je me passionne pour l ' histoire de l ' antiquité pour l ' instant mais j ' adore l ' Histoire depuis toujours . Sur le forum je joue Germanicus Corbulon et Aulus Cornelius CELSUS et ooui on na le droit au double conte. Je suis entraint de finir mon secondaire 5 pour pouvoir aller étudier au cégep en histoire je veux devenir historien et je me suis toujours intéressé aussi au surnaturel et a la magie . Pour l ' instant j ' ai prit une pause de l ' école pour travaillé mais ces difficile de trouvé du travaille que vous avez un syndrome bon a suivre .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
 
Moi Joé Grantham-charbonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Panneau D ' affichage :: Vous-
Sauter vers: