Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:28

Hadrien le dragon est l ' empereur 50 av- l' empire Romain il est âgée de 16 ans il est née en 66 av- l ' empire Romain qui avant s ' appellait Rome qui était gouverné par l ' empereur premier titre que Romulus avait prit Hadrien était un bon souvrain et politicien. assasiner en 43 de l ' ère de la république par son beau- père Cornelius le dragon apres sa défaite contre le prefet D ' armée Titus Cato En bretagne tué a son retour a Rome .

Trajan est prêteur au sénat née 110 av- l ' empire Romain en 80 av l' empire Romain il est aussi Généralissime il est le commandant de la deuxième légion du Dragon il est aussi le commandant de la troisième légion de l ' aigle il commande aussi la première légion du dragon . il commande la cinquième légion du tauraeux . Il est le commandant le 3ième second en 50 de Germanicus Corbulon . née plébien

Jule née en 70 avl ' empire Romain légat de la première légion du dragons il est âgée de 20 il vient d ' une famille de patricien .

Augusta née en 64 av-l ' empire Romain c ' est une jeune fille de famille patricienne en 50 elle épouse Hadrien elle devien Impératrice elle est une jeune fille douce et tranquille tres fonceuse.

Octavi née en 90 av- l ' empire Romain Prêtresse d ' Hadès femme sombre et cruelle elle est née en Grèces elle veux détruire Rome .

Octavia née Numbienne Jeune Esclave née en 71 av l ' empire Romaine elle arrive a Rome en 60 elle est acheté par Germanicus Corbulon .

Néron née en 120 av l ' empire Romain dans une famille patricien en 90 il devien consul il était un tres bon avocat mais pas un militaire en 60 il est renommée consul et 50 il est prêteur .

aggripa Née en 130 av- l ' empire romain mère de l ' empereur Hadrien elle est née en Italie est une veille femme en 50 av- l ' empire Romain elle est une femme sage .

Iulus Née en 90 av l ' empir Romain Légat de la 2 ième légions de l' aigle il est de famille patricien il est âgée de 40 ans en 50 .
Ellie née en 80 av l ' empire Romain femme qui sert comme docteur militaire elle avait le grade d ' optione
Iulus césar Née en 67 av l ' empire Romain née dans une famille patricienne il est tribun laticlave de la première légion du dragon .
césarus Née en 120 av l ' empire Romain née dans une famille plébienne Centurion de la 2 centurie de la première légion de l ' aigle il est âgé de 70 ans .
Obéron Roi suprême DEs elfes et des Créatures Féeriques et de la magie il est âgée de 2000 ans .
Merlin Elfe Enchanteur premier conseillé de l ' empereur Hadrien il est âgé de 1500 ans .
Morgana Elfe Sorcière qui travaille por le peuple de Rome elle est âgée de 400 ans .
Hannibal homme née en 140 av lempire Romain Roi de Carthage et des ces alliée ennemie de Rome veut la détruction de Rome il est âgé de 90 ans mais il est encore tres fort et vigueur .


Dernière édition par Germanicus corbulon le Lun 7 Fév - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeSam 9 Oct - 9:14

Romulus Augustus Née en 69 av- l ' empire Romain affranchie De trajan et légionnaire dans la premi`re légion du Dragon il est âgée de 19 ans Il fut esclave de trajan jusqu a l ' âge de 4 ans a 12 ans .

Arménia née en 67 av l ' empire Romain née dans une famille plébienne son père est un ancien centurion qui a perdu la vie en Italie et sa mère fut tué par des voleurs. elle est a 17 ans la propriètère de la plus grosse taverne de Rome .

Romulus Augustus Remus Centurion Primipil de la première centurie de la première légion du cheval Homme âgée de 22 ans . plébien

Horatius née en 145 av- l' empire Romain Légat D ' armée il est âgée de 95 ans il est en plein forme il est le quatrième lieutenant de germanicus corbulon après trajan il mesure six piedsix et il est fort comme vingt homme il commende 4 légion la première légion du cheval , la 3 légions de l ' aigle , La quatrième légions du dragons et la cinquième légions de mars . Il est née d ' une famille Patricienne Il fut Consul en 110 ,100, censeur en 90 , preteur 77 .

Marie née en 100 , guérisseuse du petit peuple née dans une famille plébien elle apprit le métier de guérisseuse qu ' elle pratique depuis 25 ans pour le peuple Romain .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:09

Trajan Corbulon née en 60 Fils adoptif De Germanicus Corbulon Il est née dans les forêt de Bretagne il fut trouvé quand Germanicus Corbulon était allé faire un voyage pour voir le royaume des elfes trouvé dans la forêt de Brocélande ces un petit elfe Germanicus L,avait trouvé broche d 'un corps du femme elfe morte alors il l ' adopta en 60 av l' empire Romain . Il a 10 ans en 50 .

Marcia Corbulon Fille de Germanicus Corbulon Née en 68 av l'empire Romain sa mère la laissa a son père son père l `élèva avec amour quand le jeune bébé elfe arriva elle en pris soin et aida son père jeune fille d ' une grande beauté et tRès intélligente .

Mars Homme appéllé comme le dieu de la guerre il est le légat de la première légion de mar homme messurent six pieds 7 et fort comme 25 hommes excellent guerrier et stratèges il est âgé de 25 ans en 50 .

Martha née en 150 av l ' empire Romain elle est l ' oracle de Rome elle a 100 ans femme aveugle mais d ' une grande sagesse .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:48

Mars corbulon Née en 135 av l ' empire Romain Il rentre dans l ' armée a 15 ans dans l ' armée romaine en 120 en 100 il Légat sous Marius en 80 quand son fils nait il a 55 ans il est encore dans l ' armée il commande son fils dans les année 58 a 52 il prend sa retraite en 51 il est âgée de 84 ans quand il décide de quitter Rome pour voyagé avec sa femme sur la mer .

Athéna Corbulon née en 127 av l ' empire Romain en 107 elle épouse Mars Corbulon elle est née dans une famille Patricienne elle devien pretresse d ' athéna en 70 av- l ' empire Romain elle quitte rome avec son mari en 50 .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:58

Jules césar 1er légat de légion de l ' ibis et édil de Rome il est née en 100 av- l ' empire romain il vient d ' une famille Patricienne .

Julie Fille de jules césar 1 er elle est née en 70 avl ' empire Romain prêtresse de la déesse Athéna .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:33

Caius née en 160 il fut un légat d ' armée de 136av- l ' empire Romain il servit de 143 à 80 en 99 il est consul en 90 il est encore consul en 80 il consul et prend sa retraite de l ' armée en 70 censeur , 55 censeur en 50 devient gouverneur civil de la sabine a 110 il est de famille patricienne .

Felagund Feanor Elfe Général en chef de l ' armée Féerique et commandant en chef de la garde du grand Roi Obéron allié des Romain il est âgé de 1800ans .
Revenir en haut Aller en bas
Cornelius le dragon
Esclaves
Esclaves
Cornelius le dragon


Messages : 130
Points : 50014
Date d'inscription : 28/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:09

Arwena femme elfe mage et chef de la garde des archers magique des elfes .

eorus elfe mage chef des garde des épée magiques .
Revenir en haut Aller en bas
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:44

Julius Corbulon née en 63 av l ' ère de l ' empire Romain Demie- elfe Fils de Germanicus Corbulon et d ' arwena Fille de D ' obéron . Il Rentre dans la garde Prétorienne en 43 il devient tribun laticlave dans la garde prétorienne et prêteur au sénat . Il combattu en Gaule avec les légions Romaine comme tribun laticlave de la 1 ière légion du dragon .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Germanicus corbulon
Empereur / auguste / Généralissime Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Empereur  / auguste  / Généralissime  Supreme de l ' armée Romaine et Impérator militaire Suprê
Germanicus corbulon


Messages : 605
Points : 50856
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:48

Arwena Fille de Obéron qui fut ambassatrice Chez les Romain de 64 a 55 de l ' ère avant l ' empire agée de 600 ans elle tombe en amour avec Germanicus Corbulon neuf mois plustards elle mit au monde un jeune demie- elfe qu ' elle appelle Julius Corbulon fils de Germanicus Corbulon. En 55 elle retourna chez son père avec son fils qui rentra dans l ' armée Romaine en 45 .
Revenir en haut Aller en bas
https://legionromaineconquet.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Empty
MessageSujet: Re: Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum   Personnage inventé par moi   qui son apprendre  dans l ' Histoire  du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage inventé par moi qui son apprendre dans l ' Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Personnage que vous avez inventé
» Rang apprendre dans le sénat
»  Rôle d ' officier Romain apprendre dans les légions
»  Poste politique et militaire apprendre dans la ville de Rome
» Histoire Du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Histoire , charte ,inscription, Réglement :: Personnage inventer apprendre-
Sauter vers: