Les Légions Romaines et les conquêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Légions Romaines et les conquêtes

La réforme de Marius sur l' armée Romaine qui changa les manipules en cohorte et créa les légions . Grâce a eux l ' empire s ' aggrandit .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49417
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Empty
MessageSujet: Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne    Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:05

Artorius Castus Corbulon nouveau Gouverneur militaire arriva au palais Du gouverneur militaire et rentra dans le bureau ou se trouvait les plans militaire de la bretagne . Il s ' installa tranquillement il entendit cogné a la porte et dit : ]color=orange] Entré [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne    Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:32

Le prefet de la 9 ième légion du dragon entra et salua de façon militaire le généralissime et Gouverneur de la bretagne et lui dit : Comme je suis le commendant et prefet de la légion ma légion et moi nous allons rejoindre notre campement militaire .
Revenir en haut Aller en bas
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49417
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne    Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:15

Le Généralissime et gouverneur Militaire regarda le prefet de légion Titus il lui devait la vie une coupe de fois alors il lui sourit et lui dit: Bien je suis d ' accord moi je par avec la 12 légio n du dragon et la première du taureau pour écrassé la révolte des verus qui vienne de révolter je vous demanderais quand vous aller êtres arrivé a votre camps fortifié les j ' ai entendu dire qu ' il y a plusieurs révolte qui se prépare apres 2 ans de la conquête .
Revenir en haut Aller en bas
Titus Cato
Gouverneur des provinces celtique / Généralissime en chef Impérator militaire en chef
Gouverneur des provinces celtique  / Généralissime en chef  Impérator militaire en chef
Titus Cato


Messages : 266
Points : 49304
Date d'inscription : 28/12/2010

Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne    Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:51

Le Prefet regarda le gouverneur militaire et l ' écoutait quand il lui donna ses ordre il approuva de la tête et quand le généralissime lui dit ce qu ' il allait faire il lui Dit : faite attention a vous généralissime et je vais faire comme vous m , avez dit pour mon campement militaire et pour retenir les révoltés .
Revenir en haut Aller en bas
Artorius Castus Corbulon
Généralissime en chef de l ' armée Romaine / impérator militairechef
Généralissime  en chef  de l ' armée Romaine /  impérator militairechef
Artorius Castus Corbulon


Messages : 224
Points : 49417
Date d'inscription : 10/12/2010
Age : 1123
Localisation : Dans une province Romaine

Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne    Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:25

Le gouverneur militaire regarda le prefet de la légion et lui sourit et lui dit : Merci Préfet vous aussi faite attention a Vous et merci de faire la mission .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne    Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Gouverneur militaire de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Lettre au gouverneur militaire De Bretagne
» Le Bureau Du Gouverneur
» Le Bureau Du gouverneur
» Bureau du Gouverneur
» La chambre du gouverneur militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Légions Romaines et les conquêtes  :: Province de Rome :: La Bretagne :: Le palais Du Gouveneur Militaire de la Bretagne-
Sauter vers: